Adultère : comment cacher une rencontre ?
4.2 (83.57%) 28 vote[s]

Au jeu de l’amour et du hasard, vous avez rencontré quelqu’un et vous vous demandez comment concilier cette amourette avec votre vie conjugale…

Pris entre deux feux – votre passion passagère et la personne qui partage votre vie – vous souhaitez préserver votre couple tout en vous adonnant à de nouveaux plaisirs. Vous vous demandez comment cacher votre rencontre et quelles bonnes excuses pouvez-vous trouver pour protéger votre jardin secret ?

Pour cacher votre rencontre tout en continuant à mener votre vie de couple normalement, vous allez devoir faire preuve de malice et avoir recours à des ruses. Pas toujours facile de retrouver son flirt, son amant ou sa maîtresse dans de telles conditions ! Alors quels prétextes utiliser pour s’absenter une soirée, une nuit voire un week end entier et comment ne pas se faire prendre à ce jeu dangereux ?

Prétexter un déplacement professionnel

Peut-être avez-vous mis un ami dans la confidence. C’est le cas le plus simple : vous pourrez alors prétexter que vous vous rendez chez lui ou partez ensemble quelques jours. Ce dernier pourra vous couvrir pendant que vous aurez tout le loisir de roucouler avec votre nouvelle romance.

Evidemment, cela nécessite d’avoir quelqu’un en qui vous avez une confiance aveugle et qui saura réagir habilement si jamais votre moitié essaye de le joindre ou s’enquiert de votre séjour lors d’un prochain dîner. Veillez également à ce que votre confident et votre partenaire officiel ne puissent pas se croiser pendant votre absence.

Un autre stratagème bien connu pour cacher une rencontre est le déplacement professionnel. Votre conjoint ou conjointe et vous ne travaillez pas dans la même entreprise et ne connaît pas vos collègues ? Vous pouvez alors envisager de partir en week-end sous couverture d’un déplacement professionnel : séminaire, week-end de team building, etc.

Pour ne pas risquer de vous perdre dans de trop gros mensonges ou vous faire démasquer par des collègues, vous pouvez également profiter d’un vrai déplacement professionnel en le prolongeant d’un jour pour passer cette journée avec votre amourette. Ainsi, même si votre officiel venait à se renseigner auprès de vos collègues, il pourraient attester que le déplacement a bien eu lieu.

Pris entre deux feux – votre passion passagère et la personne qui partage votre vie – vous souhaitez préserver votre couple tout en vous adonnant à de nouveaux plaisirs. Vous vous demandez comment cacher votre rencontre et quelles bonnes excuses pouvez-vous trouver pour protéger votre jardin secret ? Crédit photo : bibamagazine.fr

Faire disparaître les preuves

Pour cacher une rencontre efficacement il est impératif de ne pas laisser de traces. Si vous utilisez votre voiture avec votre nouveau partenaire, vérifiez qu’il n’y reste aucun objet, cheveu ou parfum qui pourraient trahir votre liaison.

Dans le même esprit, veillez à ne pas vous retrouver à l’un de vos domiciles : un conjoint qui rentre plus tôt, un habit oublié, une tâche sur les draps… et voilà votre secret dévoilé ! Préférez toujours les lieux neutres et éloignés de chez vous pour ne pas risquer de croiser une connaissance.

Smartphones, apps, messages, photos, vidéos…

Les traces de votre liaison secrète doivent également être effacées de votre téléphone. Même si vous auriez aimé garder les messages pour les relire et les savourer plus tard, ne les conservez pas ! Effacez également les mails ou les appels en provenance du numéro de votre nouvelle rencontre et n’oubliez pas de vider la corbeille. Plus rien ne doit apparaître sur vos appareils électroniques (téléphone, ordinateur, tablette, etc.).

Par ailleurs, si vous utilisez des applications spécifiques pour communiquer, vous pouvez désactiver les notifications afin de ne pas prendre le risque que votre conjoint tombe dessus lors d’un moment d’inattention de votre part.

Il est également très déconseillé d’envoyer photos ou vidéos érotiques à votre incartade amoureuse. Ce sont des preuves qui pourraient être utilisées contre vous pour vous faire chanter plus tard. Même si votre liaison vous paraît belle et enchanteresse à un moment, vous ne savez pas comment les choses pourraient tourner. Ne prenez donc pas le risque de laisser des traces qui pourraient vous nuire ultérieurement.

Conclusion

Alors que vous avez succombé au charme de quelqu’un et êtes pris dans un jeu dangereux, faites attention à rester fidèle à ce que vous êtes. Pour ne pas éveiller les soupçons, ne prenez pas de distance mais ne soyez pas trop mièvre ou affectueux non plus si ce n’est pas dans votre nature. De la même manière, votre humeur doit être égale : si vous avez soudain l’air plus léger, enthousiaste ou prenez davantage soin de vous, cela piquera la curiosité de votre compagnon. Enfin, préparez quelques excuses à utiliser au besoin et souvenez-vous de vos mensonges pour ne pas vous embrouiller dans votre histoire !

À lire aussi :   Libido : quelles différences entre les hommes et les femmes ?

Pin It on Pinterest