Comment embrasser une fille comme un dieu ?
4 (80.69%) 29 vote[s]

Avant d’embrasser une fille, il faut choisir quand l’embrasser. Le premier baiser est une étape importante de la relation Il ne faut pas attendre trop sous peine de déception, ni se précipiter pour ne pas la faire fuir…

Sachez que le baiser est quelque chose de déterminant pour une femme. Un homme qui embrasse mal, c’est anti-érotique, cela donne juste envie de sortir le fameux « je préfère qu’on reste amis ».

Pour commencer, soyez bien conscient que vous allez devoir passer à l’action. Le premier baiser est quelque chose de stressant, on voudrait la recette pour être un dieu. Les hommes ont tendance à se limiter aux côtés techniques du baiser. Les femmes retiennent beaucoup d’autres choses, comme par exemple ce qui a précédé le baiser, le lieu où votre comportement. N’en faites pas trop non plus : cela pourrait amener à faire croire ce que vous n’êtes pas, ou que c’est déjà acquis.

l’hygiène bucco-dentaire

Même si tout est en place mais que vous avez mauvaise haleine, alors le conte de fée va se transformer très vite en film d’horreur ! Évitez donc de fumer, de manger des choses à très forte odeur (ail corsé, sauce pimentée…). A défaut, mâcher rapidement un chewing-gum mentholé ou prendre un tic-tac peut aider à masquer les odeurs.

Pensez aussi Messieurs que la barbe de l’homme de cro-magnon est loin derrière nous… et Mesdames, un rouge à lèvre mesuré est préférable : cela évitera de tatouer votre partenaire.

Ne lui demandez pas si vous pouvez l’embrasser

Le baiser c’est comme le sexe : il doit y avoir une alchimie qui se crée. Vous passeriez pour un homme peu sûr de lui, ou qui ne sait pas vraiment ce qu’il veut. Restez vous-même ! Ne donnez pas l’impression de passer un test d’embauche ! Car la peur est visible à des kilomètres, sur la gestuelle ou l’expression du visage. Vous pouvez lui dire que vous avez envie de l’embrasser, en la regardant droit dans les yeux pour montrer votre détermination à le faire.

Pas trop fort dès le début…

Ne cherchez pas à brusquer les choses, Il ne s’agit pas d’un concours d’apnée ou d’une performance d’endurance ! En règle générale, ne mettez pas votre langue dans la bouche dès le début, allez y doucement, faites monter la pression. Le contact a un rôle aussi dans l’histoire. Vos mains vont avoir un impact sur ses sensations. Placez-les à des endroits stratégiques (joue, nuque, dos). Cela doit rester voluptueux, commencez par deux ou trois petits baisers sur les lèvres.

Le véritable premier baiser

Vous pouvez fermer les yeux, gardez vos mains sur sa nuque sans exercer de pression. Ne cherchez pas à brusquer les choses, au moment où le contact de votre langue arrive, faites en sorte que votre corps ne fasse plus qu’un avec elle ou lui. Serrez-la contre vous ! Il n’est plus temps de vous poser la question dans quel sens tourner sa langue ! Vous devez faire danser vos langues ensemble…

Vous devez vous sentir emporté par cette sensation de bien-être, de magie, comme si vous étiez seuls au monde et que les planètes tournaient autour de vous. Arrêtez-vous après quelques secondes afin de reprendre votre souffle et que vos regards se fixent. Avec votre pouce, caressez délicatement l’extrémité de sa lèvre, cela aura pour effet de la ou le faire frissonner. Variez votre jeu.

Si vous êtes à cours de bisous, passez à l’étape suivante !

Il n’y a pas de technique miracle, juste certaines règles à mettre en place afin de faire d’un simple baiser une clé qui ouvrira à coup sûr la suite des événements de ce début de rencontre.

Si la magie n’opère pas, malheureusement la personne va très vite mettre un frein et de la distance, prétextera une excuse de dernière minute, pour partir loin de vous. Si c’est le cas, pas de panique vous manquez encore un peu de pratique.

Par contre si tous se passe bien, la couleur des joues peut devenir légèrement rouge, la respiration plus forte, votre regard sera plus imposant et passera un message qui en dit bien plus sur la suite des événements. Le cliché « elle se mord les lèvres » n’est pas si faux ! Car l’excitation d’une personne donne souvent une rage en soit. A ce niveau, vos phéromones entrent en jeux. Faire monter la température est une très bonne chose, veillez juste que l’atmosphère ne retombe pas non plus. Et n’oubliez pas que ce premier baiser magique ne doit pas non plus être le dernier.

Vous êtes prêts pour vous éclipser aux yeux des autres…

Pour terminer, les plus beaux baisers au cinéma :

À lire aussi :   Libido : quelles différences entre les hommes et les femmes ?

Pin It on Pinterest