La drague : les techniques Homme et Femme qui marchent
4.2 (84.74%) 38 vote[s]

De nombreuses personnes hommes comme femmes possèdent des méthodes infaillibles pour sortir avec quelqu’un. Ces techniques permettent en effet aux hommes et aux femmes de draguer une personne qui les attire. Découvrez donc dans cet article quelques techniques de drague propres aux hommes et aux femmes qui marchent réellement !

Quelques techniques de drague infaillible de la gent masculine 

Alors que pour certains, draguer représente une partie de plaisir pour se la couler douce, pour d’autres cela devient un véritable calvaire. Ainsi, parler à une jeune femme ou même lui demander son numéro de téléphone devient une épreuve périlleuse. Toutefois, il est possible d’y arriver sans problème. Voici donc quelques techniques de drague simples et les gestes qui pourraient vous aider à facilement atteindre vos objectifs (relation amoureuse, sexe, amitié, etc.) :

Rester zen dans n’importe quelle situation 

Il faut savoir que les femmes ont un sixième sens qui leur permet de savoir quand un homme va ou ne va pas. Cette qualité les aide à déceler si vous êtes quelqu’un d’avenant et de cool ou si au contraire vous êtes stressé. Il est donc important de savoir gérer son stress avec les femmes. Vous devez comprendre en effet que cette technique est d’une efficacité redoutable. Seul bémol, elle n’est pas donnée à tout le monde. Pour cela, il faut vous détendre et être très serein lorsque vous vous retrouvez devant votre belle brune. Il est donc essentiel de toujours afficher une excellente attitude, peu importe l’endroit où vous êtes (une fête entre amis, en boîte de nuit, dans un bar, dans la rue, etc.).

Le plus important est de faire le nécessaire pour l’approcher de façon naturelle afin de ne pas la faire fuir. N’hésitez surtout pas à mettre en avant vos atouts sans trop en faire. En adoptant une attitude zen, cette femme saura qu’elle n’a rien à craindre et qu’elle peut vous faire confiance.

Lui arracher le sourire ! 

Il y a une phrase qui dit : « femme qui rit, femme à moitié dans son lit. ». Ce n’est pas faux, car les femmes sont généralement attirées par les hommes qui leur font rire. Si vous êtes donc à la recherche d’une arme massive de séduction pour sortir avec une femme, alors n’hésitez pas à jouer sur l’humour. C’est une technique parfaite qui vous permet de cacher vos défauts au moment de l’approche. Le plus important ici, c’est de la faire rire avec subtilité. Dans tous les cas, n’oubliez jamais que l’humour est une arme qui sert à dédramatiser n’importe quelle situation. De plus, cette qualité vous rend encore plus séduisant.

Rester mystérieux et convaincant ! 

Il faut garder en tête que la drague n’est pas un entretien d’embauche où il faut tout déballer sur sa vie en quelques secondes. En matière de séduction, il est important de ne pas se montrer trop bavard lors de votre première rencontre. Faites le nécessaire pour aiguiser sa curiosité afin de lui donner envie de vous revoir pour en apprendre davantage sur vous.

Les femmes aiment les hommes qui sont surs d’eux et convaincants. Sans essayer d’être trop gentil, vous pouvez lui montrer que vous êtes courtois et galant. N’hésitez donc pas à lui dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Les techniques efficaces pour draguer un homme 

La drague est innée pour certaines femmes. Mais, ce n’est pas toujours le cas pour tout le monde. Heureusement, il existe plusieurs techniques simples et efficaces pour draguer un homme avec subtilité :

Attirer son attention ! 

Attirer l’attention d’un homme est une étape importante pour vous lancer dans la drague. Cela semble évident, mais ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le croit. Tout commence par le contexte dans lequel vous vous trouvez. Vous devez donc apprendre à jouer entre les regards plus discrets et malicieux et les regards soutenus. Vous pouvez également jouer sur le sourire. Aussi, afin d’attirer son attention, vous pouvez lui montrer l’intérêt que vous portez à sa personne.

Souffler le chaud et le froid 

Une autre technique de drague qui marche consiste à souffler le chaud et le froid. En effet, cela revient d’abord à l’ignorer de temps à autre. Si cet homme remarque qu’il ne vous intéresse pas, alors il essayera d’en savoir plus. C’est une question d’orgueil masculine. Ensuite, il faut parfois lui montrer qu’en dépit de tout, qu’il garde de l’intérêt à vos yeux.

Jouer sur le physique 

Il est important de ne pas négliger son physique si on veut draguer un homme. Même si cela ne vous garantit rien, c’est un atout de taille dont vous devez absolument vous servir. Vous devez donc vous adapter à votre partenaire avec les gestes qu’il faut : un baiser, une caresse, un sourire, etc. N’hésitez pas aussi à jouer sur le sexe qui est un excellent moyen de conquérir l’homme qui vous plait. Cependant, certains hommes préfèrent les femmes discrètes, mais pas tous. Alors, essayez d’y aller doucement !

À lire aussi :   Premier rendez-vous amoureux : les 9 erreurs à éviter...

Pin It on Pinterest