La politesse envers les dames
4.7 (93.33%) 15 vote[s]

Nous ne sommes plus aux temps des Rois. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l’homme avec un grand H ne doit plus être un parfait gentleman !

Quand vous abordez une Femme dans la rue au premier RDV vous devez être à la hauteur de nos amis britannique ! L’homme au fils du temps a changé, normal me direz-vous ? Et bien pas si bien que cela. Le respect doit être un fil bac de conduite, car même si vous pensez être à la hauteur rien n’est gagné car le chemin et parsemé de maladresse ! Fini le cliché de « soit belle et tais toi » ! La Femme a su évoluer bien plus vite que l’homme ! Jusqu’à encore les années 1970 l’Homme partait chercher le salaire pour faire vivre la maison et la Femme avais pour rôle de faire tourner le foyer et les longues tâches ménagères ! Sans oublier les éternels réflexions « …. Les choses ont bien changé et heureusement ! Fini les machos !La Femme est enfin vu comme une personne qui comprends connaît et surtout fait mieux que les Hommes !!! Oui oui messieurs fini l’esclavage de l’intelligence féminine. Aujourd’hui Madame prends autant de dédisions que Monsieur, les emplois à responsabilité sont de plus en plus orientés vers les Femmes pour leurs côtés multitâches ! Et oui car même en-dehors du travail notre chère chérie ne s’arrête pas là ! Les tâches ménagères être à l’écoute des enfants, faire les courses… Elles ne connaissent finalement pas les 35 heures !!! La Femme a 1 milliards de choses en têtes ! Dur de la suivre. Donc ne partez pas avec ses vieux aprioris de mal endurci.

Par où commencer ?

Et bien par le début tous simplement. Bonjour Madame excusez-moi de vous déranger auriez-vous l’heure si vous plaît ? Cela sonne mieux que le et « Mademoiselle » vous engagé la conversation à vous de tenir ce rythme ! Elle parle je l’écoute et la regarde dans les yeux ! Lui faire la demande de continuer au bord d’un thé ou café. A vous d’ouvrir la porte afin de laissé Madame entrer, banquette ou siège la question ne se pose pas la banquette pour les Dames. Votre intonation ne doit être ni trop basse ni trop haute, surtout ne jamais couper la parole cela reflète au contraire une forme d’impolitesse. Votre tenu à table doit être à la hauteur de ce que vous convoitiez, charmante, légère. Surveille votre gestuelle aussi, votre posture, toujours bien droite, cela fait comprendre que vous êtes sûr de vous. Les compliments sont toujours les bien venu ! attention à ne pas trop en faire. Au moment de passer de payer L’addition est pour vous ! Vous devez être l’ombre de Madame, anticiper les actions, comme ouvrir la portes d’un restaurant ou de la voiture. A la sortie préférée vous mettre sur la partie extérieure du trottoir, afin de protéger Madame d’éventuel éclaboussure. Si possible préférer la raccompagner à son domicile si elle vous donne son accord, car toute d’homme qui respecté les Femmes serra toujours plus rassurer de la savoir en sécurité chez elle.

Un deuxièmes RDV ?

Votre habilité à payer ! Bien habilliez raser et parfum lège, vous étés prêt pour revoir la personne. Préparer votre sortie, en plusieurs étapes afin de bien découpé le temps passé avec elle.

Si vous êtes en couple les choses ne sont pas si déférentes.

Le matin est toujours là courses avant de partir au travail. Prenez le temps de faire le petit déjeuner de la Famille, mettre un mot doux en évidence avant de partir. N’oublié pas d’embrasser votre Femme en la serrent dans vos bras, cela et une situation rassurante qui fera à coup sur son effet ! Dans la journée ne soyez pas trop envahissant par des SMS ou appel. Quand la fin de journée arrive, les retrouvailles arrivent et si vous alliez chercher Madame à son travail avec une belle rose ? Les fleurs sont en règle général apprécier. En tenue Messieurs, prendre la main pour partir à deux… Prenez les devants sur le repas du soir… Ayez des petites attentions de vos premiers jours avec elle. Un petit bain avec comme seul lumière des bougies, aura son effet romantique. Il n’y a pas de technique miracle juste être présent sur tous les fronts pour que Madame puise trouver en vous du réconfort. Lors de soirée avec des amis ne passer pas pour le bof de service avec les mêmes discours foot politique et autre débats qui fâche ! Prenez le temps de parler ouvertement de votre moitié avec vos convives à table. Aimé la comme si vous viviez le dernier jour avec elle ! Les sentiments d’une Femme son bien plus puissant et très fragile un seul faux pas peut casser plus de choses en elle que vous pourriez le soupçonner !

À lire aussi :   Sortir avec une femme plus âgée / cougar : mode d’emploi

Pin It on Pinterest