Sortir avec une femme plus âgée / cougar : mode d’emploi
4.2 (83.77%) 53 vote[s]

Sortir avec une femme mature sexy est un fantasme inaccessible pour certains, une réalité pour d’autres. De plus en plus de femmes matures sont célibataires et ouvertes à une relation avec des hommes plus jeunes, pour une nuit ou pour la vie, en couple ou en toute liberté.

Couguars expérimentées ou simples curieuses, elles assument leurs envies et s’ouvrent à de nouvelles expériences. Mais la différence d’âge peut parfois faire peur … Suivez nos conseils !

Restez vous-même

Que ce soit dans la phase de séduction ou durant la relation, soyez naturels. Ne mentez pas sur votre passé, vos réussites professionnelles ou vos exploits amoureux ! Il n’est pas toujours facile d’assumer qui l’on est. Mais plus une femme a de l’expérience, plus elle sentira que vous cherchez à l’impressionner en jouant un rôle. Vous risquez alors de lui rappeler des histoires douloureuses de son passé, avec des mensonges et des tromperies. Le plus beau compliment que vous pouvez faire à une femme mature, c’est lui montrer vos qualités, mais également vos failles. Alors dévoilez-vous ! Elle appréciera.

Assumez vos désirs

Le secret pour plaire à une femme plus âgée, c’est de savoir ce que vous voulez et de l’assumer. Vous cherchez une relation d’un soir avec une couguar, pour assouvir un fantasme ? Dites-le à la femme qui vous plaît, autour d’un verre. Formulez votre demande calmement, sans vulgarité, en lui disant par exemple que vous ne recherchez pas une relation sérieuse actuellement, mais que vous la trouvez très sexy, et que vous aimeriez lui donner du plaisir. Si elle recherche la même chose que vous, elle acceptera de vivre cette expérience avec vous. Si elle refuse, ne vous énervez pas. Dites-lui calmement que vous comprenez, que vous êtes tout de même content d’avoir fait sa connaissance, et que vous lui souhaitez de trouver ce qu’elle recherche. Dans tous les cas, comportez-vous en adulte et assumez vos envies de liberté sexuelle tout en restant courtois !

À lire aussi :   La drague : les techniques Homme et Femme qui marchent

Assumez vos sentiments

Vous cherchez l’amour ? N’ayez pas peur de passer pour un sentimental. Pour la grande majorité des femmes, un homme viril, c’est un homme qui sait ce qu’il veut et qui assume ses émotions. Autrement dit, un homme peut être viril en pleurant devant une comédie romantique ou en demandant à une femme de l’épouser. À l’inverse, un homme paraît faible s’il a peur de ce qu’on pense de lui, et s’il n’assume pas ses besoins amoureux. Alors n’ayez pas peur de dire clairement à une femme mature que vous cherchez à vous engager sérieusement. Restez positif : ne lui dites pas que la solitude vous pèse. Dites-lui plutôt que vous aimez être en couple, et partager le quotidien et vous projeter avec quelqu’un.

Ne lui parlez pas constamment de son âge

Même si la femme qui vous plaît semble bien dans sa peau, très sexy et paraît assumer son âge, ne prenez pas de risques, et ne lui parlez pas de son âge en permanence. Évitez en particulier de lui parler de votre différence d’âge durant la phase d’approche. N’évoquez pas tout de suite vos fantasmes avec les couguars ! Une femme mature a besoin d’être abordée comme un être humain, et non comme un phénomène de foire. En sortant avec quelqu’un de plus jeune, cette femme est peut-être à la recherche d’une nouvelle jeunesse. Si vous évoquez sans cesse son âge, vous allez creuser le fossé entre vous, et souligner vos différences. Concentrez-vous plutôt sur ce qui vous rapproche, sur vos points communs.

Prenez les choses en main

Le piège le plus fréquent lorsque l’on sort avec une femme plus âgée, c’est de lui confier les rênes et de compter sur elle pour tout : pour entamer la conversation, pour organiser les sorties, pour prévoir une escapade à l’improviste … En résumé, certains confient à leur partenaire mature le rôle de mère ! Mais attention, une femme qui a de l’expérience n’a pas forcément envie de s’occuper de vous. Comme tout le monde, une femme mature aime qu’on s’occupe d’elle de temps en temps. Alors, dès la phase de séduction, soyez force de proposition. Prenez les devant et proposez-lui concrètement, sans la harceler bien sûr, d’aller boire un verre dans votre bar préféré. Elle appréciera que vous sachiez ce que vous voulez.

Le piège le plus fréquent lorsque l’on sort avec une femme plus âgée, c’est de lui confier les rênes et de compter sur elle pour tout : pour entamer la conversation, pour organiser les sorties, pour prévoir une escapade à l’improviste …

Pin It on Pinterest